Espace membre
➜ Espace membre
Location de salle (Vannes)
Un espace professionnel au cœur de Parc Lann :
idéal pour vos formations et séminaires
idéal pour vos formations et séminaires
Louer une salle à Vannes pour vos réunions de travail ou vos formations dans les locaux d’AHTMA Formation.
Bénéficiez d’un cadre professionnel accessible en pleine zone commerciale de Parc Lann et entouré de nombreux lieux de restauration.
Louer une salle à Vannes, parfaite pour vos formations ou réunions
Une salle de 100m² modulable et fonctionnelle
pour s'adapter à tous vos besoins
pour s'adapter à tous vos besoins
Salle en U
Réunion
Rangs
Théatre
Accessible aux personnes en mobilité réduite, elle vous offre de multiples configurations pour accueillir vos :
- Formations en petits groupes.
- Séminaires.
- Réunions d’équipe.
- Conférences.
Voici 3 exemples concrets de ce que vous permet la location de notre salle à Vannes (dans un établissement conforme ERP catégorie 5) :
- Dispenser des formations professionnelles en présentiel en tant qu’organisme de formation, formateur indépendant ou qu’entreprise locale (en interne).
- Organiser une réunion stratégique ou des ateliers de co-développement, voire proposer un court séminaire résidentiel à l’équipe de votre PME ou de votre start-up.
- Programmer des ateliers pratiques dans le cadre de votre activité professionnelle.
Équipements de la salle
TV Connectée 140 cm
Tableau blanc magnétique
Paperboard
Sonorisation
Espaces de pratique modulables et insonorisés
Internet fibre avec accès Wi-Fi
10 tables (2 personnes / table)
30 chaises
WC H/F accessibles PMR
Un espace restauration équipée
- Équipements de la cuisine -
Évier
Micro-onde
Réfrigérateur / Congélateur
Bouilloire
Machine à café dosettes
En option, nous vous proposons la mise à disposition de dosettes de café, de sachets de thé et de bouteilles d’eau (plates et/ou pétillantes).
- Équipements de l'espace repas -
4 Tables et tabourets hauts pour 6 personnes (max. 18)
Tarifs, modalités et réservation de notre salle à Vannes
La location de notre salle à Vannes est de 400 € HT à la journée, de 8h30 à 18h. Nous vous remettrons la clé sur place à votre arrivée le jour J.
Comment louer notre salle sur Vannes ?
En amont, nous vous invitons à consulter les disponibilités de notre salle données à titre indicatif. Vous les trouverez ci-dessous.
Si vous le validez en nous le transmettant signé, nous vous demandons le versement d’un acompte de 50% du montant global de la prestation. Pour information, si besoin, nous pourrons échanger ensemble sur vos demandes supplémentaires lors de la réalisation du devis.
Vous ne pourrez accéder à notre salle que sous condition d’avoir soldé le reste à payer.
Pourquoi louer notre salle à Vannes pour vos réunions ou formations ?
Une localisation stratégique à Vannes avec un accès direct à la RN165 et une proximité avec le centre-ville de Vannes, accessible facilement grâce aux transports en commun. Sur place, l’accès à un parking gratuit pouvant accueillir l’ensemble de vos stagiaires ou collaborateurs.
Un équipement complet qui répond parfaitement à vos exigences de professionnel que vous soyez une entreprise, une association ou un entrepreneur indépendant. Sur demande, nous adaptons notre espace à vos attentes pour vous garantir les meilleures conditions de travail.
Un cadre calme et professionnel qui vous permet de réaliser votre événement en toute sérénité. De A à Z, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de vous organiser en toute simplicité et de profiter de notre espace sans stress.
Le petit plus : un accompagnement personnalisé qui vous permet de disposer d’options complémentaires pour disposer d’un accueil répondant en tout point à vos attentes.
Mieux situer notre salle de réunion (Vannes)
Voici quelques informations complémentaires sur les conditions d’accès à notre salle :
- En voiture : sortie Plescop / Grand Champ / Vannes – Ouest depuis la N165. Suivre la direction vers la Z.C de Parc lann.
- En bus (Kiceo) : ligne de bus 5 (direction Parissot) depuis le centre-ville de Vannes et la gare.
Procédez à la location de cette salle à Vannes aujourd’hui
FAQ : tout savoir avant de louer une salle à Vannes
La capacité maximale de la salle est de 30 personnes en configuration « théâtre », soit dans la réalisation de conférences, et de 20 personnes pour les autres configurations proposées.
Nous ne proposons pas la location de notre salle à Vannes en soirée ou en week-end. Elle reste accessible uniquement sur les jours et horaires d’ouverture de notre centre de formation, soit entre 8h30 et 18h, du lundi au vendredi.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduire (PMR). Cependant, nous ne disposons pas d’aménagements spécifiques sur place. C’est à la charge du locataire de les prévoir afin de répondre aux besoins propres de ses collaborateurs, partenaires ou clients afin de leur proposer des conditions de travail et/ou d’accueil plus confortables et adaptées à leur handicap.
Nous ne réalisons pas de forfaits pour plusieurs jours de location.
Au-delà des photos et la vidéo de présentation de notre salle, vous avez la possibilité de venir la visiter sur place, sur rendez-vous. Contactez-nous par téléphone si cela vous intéresse au : 09 80 80 97 07.